samedi 14 novembre 2009

Yoder, Amish et Canton

Départ de la chambre #12 du Flamingo de la Pennsylvanie (c’est si exotique) assez tôt en destination du sud… On arrive en Ohio pour y trouver le célèbre « World Famous Restaurant Pizzeli » dans un bled perdu (Ashtabula!!!)… eille on se calme le « World Famous »…

Sinon, toujours avec le soleil comme fidèle acolyte, nous avons rencontré calèches et Amish sur le chemin et je dois admettre qu’il y avait (surprise) quelques beaux jeunes hommes avec une coupe de cheveux digne de ces jeunes gens trendy du Mile-End! Même les pancartes de tracteurs ont de petits chapeaux d'Amish, qui a dit que l’Ohio n’était pas à la mode?

Croisés sur la route, beaucoup de pick-up, des charmants moustachus (hommes et femmes confondus), bon nombre de décorations d’Halloween pas encore enlevés, plusieurs magasins « Giant Eagle », encore des pick-up, une femme au toupet crêpé qui sortait presque du toit ouvrant de son pick-up (suplise) et un chevreuil s’immobilisant pratiquement devant notre véhicule moteur (on te remercie Bambi d’avoir continué ta route).

Tout ça pour finalement aboutir à Canton (Ohio), l’endroit où pour trouver un motel tu dois travailler aussi fort que Steve Diamond lorsqu’il veut faire une bonne joke… Donc, après avoir tourné en rond pendant un bon moment, nous avons finalement abouti au charmant motel assez rustique le Moon Mist! Coquette chambre turquoise, nous y passerons la nuit pour filer dès demain encore plus vers le sud, à la recherche des cowboys du Tennesse!

On the road again!

1 commentaire:

  1. Longue vie aux Amish qui résistent encore et toujours à la tyrannie de l'auto, de l'hyperconsommation et, surtout, de la fermeture éclair. Vive les braguettes libérées!
    Bon ben c'est pas tout, je dois continuer à me laisser pousser la barbiche amishe. Bonne route mesdemoiselles!
    Guillaume

    RépondreSupprimer