Nous nous sommes donc baladés dans notre quartier funky tout l’après-midi (faisant un tronçon d’environ 800 mètres durant plus de 4 heures, ce qui est facilement explicable par le nombre de jolies boutiques par mètre carré).
Dons plusieurs achats plus tard (bottes, robes, photos d’inconnus et autres achats "essentiels") et après avoir mangé un délicieux cône de poulet au Mighty Cones (il y a avait même un certificat cadeau de la part de Britney à l’attention de K-Fed, so jet-set…), nous avons clairement déclaré Austin la ville la plus chouette visitée lors de notre périple. Comme le dirait une participante d’occupation double en pamaison devant un insipide concurrent, c’est tellement notre coup de cœur!
Nous avons également fait une charmante rencontre, André et Catherine, de gentils québécois habitant Houston, des sportifs…comme nous quoi!!! Sans oublier le fait qu’un jeune homme à la dentition argentée (des broches, toujours un must de bon goût) et travaillant pour Greenpeace nous a fait un câlin collectif… c’était comment dire…rigolo et absurde… Depuis quand on fait des câlins en gang… et surtout depuis quand on fait des câlins à tous vents aux inconnus? Austin, tu es si peace!!!
Pour la fin de journée, nous nous sommes gâtées, grosse bouffe et ensuite petit tour de piste au Continental Club (un must à Austin) afin d’aller y entendre « Two tons of steel », du rock’n roll fait pour faire danser les jeunes filles en fleurs! Une chance qu’on a juste vu la fin du show précédent, le chanteur roux et beaucoup trop barbu nous a légèrement troublées surtout lorsqu’il tombait en état de transe… weird!
Il était également intéressant de constater que le coca-cola est une boisson très tendance dans les bars d’Austin (nos voisins de table en ont consommé 3 chacun en moins d'une heure, un peu plus et ils se shootaient le coke directement dans les veines) et que la botte de cowboy est presque obligatoire… Funky, je disais!
J’ai même eu droit à une invitation pour un swing… que j’ai refusé, déclinant délicatement du revers de la main cette occasion de faire une folle de moi devant un parterre de charmantes jeunes gens trendy .
Vraiment, Austin, tu nous as littéralement séduites!!!
J'ADORE TON BLOG!!!!!!
RépondreSupprimer