Encore une journée magnifique sous le soleil de l’Ohio. Notre G5 mange les kilomètres pendant que nous mangeons des petits sandwichs dans les bleds de l’Ohio profond!
Mes oreilles de lynx (!) nous auront aujourd’hui conduites à la Central State University de Xenia pour y entendre et surtout y admirer une fanfare! Sublime, génial, un pur délice, vraiment c’était génial, y’avait de la frénésie dans l’air, je me sentais comme dans un film d’ado lors de la finale de football, les cheerleaders coucounes en moins!
Donc grosse journée où nous avons croisés bon nombre de chevaux sauvages (c'est ça la campagne) et une drôle de pancarte (c'est fou ce que la religion peut inventer pour nous berner…) sans oublier les 386 animaux morts écrapous sur la route… peut-être qu’en Ohio les animaux ont une légère tendance suicidaire parce que jamais autant de road kill ne peuvent être vus dans une seule et même journée!!!
C’est pas pour être désagréable, mais il fait 20 degrés à Cincinnati et demain on descend encore plus, au sud, j’ai remercié mon manteau de ses bons services et on roule les fenêtres baissées la musique dans le piton!
Nashville, fais toi belle, sors ton plus beau chapeau de cowboy et trime-toi la moustache, on arrive!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire