Il était par contre trop tôt pour prendre possession de notre suite européenne, nous avons donc exploré le neighbourhood pour réaliser que nous allions clairement nous plaire à Austin. Toutes ces boutiques vintage, pratiquement tous les jolis garçons des USA, pleins de magasins de musique, des shows tous les soirs (on a manqué Neko Case et Daniel Johnston de quelques jours, dommage!), de charmants petits restos partout, vraiment du bonheur à la pelletée. En plus, on peut tout faire à pieds, on donne donc son congé à notre super bolide et on part se balader dans le quartier de SOCO (après HOMA et SOHO, voici SOCO, les diminutifs sont si en vogue) et ce, après un dîner dans le parc où nous avons littéralement cuits au soleil (c’est sûr qu’à 26 degrés…)!
Belle trouvaille à la St-Vincent-de-Paul, un album de finissants de l’université « El Rancho » édition 1981, vraiment de l’or en barre. Le paradis de la moustache molle, de la grosse lunette, de la mauvaise permanente et du look mexicain. Disons que c’est un 2$ bien investi!
Nous avons ensuite soupé au resto El Guero soit le Tacos bar le plus couru de tout le grand Austin, (plus d’un heure d’attente et ils nous donnent un bidule électronique qui se met à vibrer et à flasher quand ta table est prête), un vrai délice épicé.
Quelques photos de nuit (sous les néons) plus tard et hop au dodo, il faut être en forme pour la journée magasinage de demain! Comme dirait l’autre, nous sommes prêtes!
L'Austin Motel affiche clairement ces couleurs, avec ce subliminal néon à la forme douteuse... J'espère que vous avez bien dormi...
RépondreSupprimer