jeudi 10 décembre 2009

Marché aux puces, sueur et voix de cigarette!


Dernière petite baignade avec les coquillages avant notre grand départ pour le nord… Nous en profitons pour faire quelques charmantes photos classiques de nous sur la plage… toujours un classique de bon goût…

Nous quittons ensuite notre coquette maison pour une virée au délicieux marché aux puces de Fort Lauderdale. Une escapade en Floride ne serait pas complète sans une petite escale dans cet antre du chic et du bling-bling à bas prix… Nous y faisons quelques charmantes rencontres tout en suant à grosses gouttes sous ce soleil de plomb et ces 31 degrés (on a la face comme des « forçures » dixit LBH)…

Tout d’abord, disons que le charmant Léo et ses 83 printemps aura su nous divertir en nous parlant de ses nombreuses conquêtes féminines (satisfaction garantie ou argent remis selon ses dires…) et que la charmante Hélène de Victoriaville nous a littéralement charmer avec sa peau de pêche, ses cheveux bleachés et son petit look funky malgré ses 73 années au compteur!

C’est sans oublier le rigolo Constantino qui nous a fait le coup des excellentes lunettes-déguisement et ce, juste avant de m’étouffer littéralement avec son gros câlin (!), non mais quel farceur ce vieux Grec, drôle comme on les aime!

Pour le reste de la journée, nous roulons jusqu’à Daytona beach (non nous n’avons pas acheté de délicieux chandails de course d’auto/ moto ou pire encore, des t-shirts de plage cheapettes…) en faisant un petit stop à Titusville (!) pour constater que la femme au comptoir de la station-service avait la même voix que France Castel/Claude Blanchard!

Demain on poursuit notre route et on fonce tout droit vers les campagnes de la Georgie! Plus qu’une semaine au compteur… Nous profiterons donc à fond de cette chaleur et de tout ce beau plaisir!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire